j'essaye de crée un compte améli avec mon numéro d'assurance provisoire

j'essaye de créer un compte améli pour demander ma carte vitale , mais je n'y arrive pas avec mon numéro d'assurance provisoire, le numéro d'assurance définitif ne m'a pas encore été attribué tout en sachant que je me suis inscrite il y'a 07 mois.

sy-méh

Bonjour sy-méh,

Le topic de ce forum relatif aux délais d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif vous apportera les réponses à vos interrogations. Comme indiquée dans la réponse de notre expert Valentin, il n'est pas possible, dans une telle situation, de procéder à la création du compte ameli.

Pour toute question concernant votre dossier, je vous invite à contacter la caisse primaire de votre lieu de résidence, celle-ci étant la seule à pouvoir vérifier les informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr