Prolongation AT ?

Bonjour,

J'ai eu un accident de travail le 19 mars.
Mon arrêt initial était du 19 mars au 22 mars inclus (vendredi)
Le lundi 25, je suis allé chez mon médecin qui m'a prolongé d'un semaine car je n'allais pas mieux.
Ma caisse à bien prit en compte ma prolongation en compte mais refuse de m'indemniser le samedi 23 et dimanche 24.
Que faire ?
Mon employeur à bien noté ces jours indemnisés par la CPAM sur mon bulletin de salaire.
J'ai lu sur votre forum de nombreuses réponses à ce problème qui stipule clairement que le weekend est indemnisé normalement en cas de prolongation le lundi.
Vers qi dois-je me tourner pour obtenir satisfaction ?

Merci d'avance

ICEMAN

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour ICEMAN,

La situation est différente dès lors qu'il s'agit d'un arrêt maladie ou d'un arrêt en accident de travail.

En effet, en accident de travail, si votre prolongation ne suit pas immédiatement l'arrêt précédent, la période non couverte par un certificat médical n'est pas indemnisable.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant