Non prise en compte des IJ (pendant la période de travail) pour le calcul des indemnités pole emplois ?

J'aimerai savoir si le montant des IJ perçues lors des mois de travail est compté pour le calcul de l'allocation de pole emplois.

J'ai eu plusieurs arrêts maladie au cours des 12 derniers mois ou j'ai travaillé. Je suis actuellement en recherche d'emploi et perçois donc une indemnité chômage mais celle ci ne correspond pas à l’indemnité que je devrai toucher si on prends en compte mon salaire brut de base (c'est à dire le salaire que je suis censée percevoir les mois sans arrêts maladie)

Ce que je vois c'est que tous les mois ou j'ai eu des arrêts maladie le salaire brut renseigné qui sert a calculer le montant des indemnisations est inférieur à mon salaire brut normal (car il est amputé des indemnité journalières que j'ai perçue par la CPAM) Ne devrais on pas prendre en compte le fait que ces mois là j'ai été malade et que donc le salaire ne correspond en rien à mon salaire de base???? C'est comme si j’étais doublement pénalisé

Dois-je envoyer a pole emplois mes relevé d'IJ des 12 derniers mois pour qu'il ajustent le calcul?

Par avance je vous remercie de votre réponse

Ily95

Réponses

Bonjour lly95,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter Pôle emploi.