Comment un étudiant étranger en thèse détenant un passeport Talent-Chercheur peut avoir son numéro de sécurité sociale?

Je suis doctorant en cotutelle de thèse entre une université africaine et française. Pour ce faire je ferai une mobilité de 3 à 4 mois chaque année en France. Actuellement je suis en France pour 3 mois avec un visa Talent-Chercheur et pour obtenir la CAF, il me faut un numéro de sécurité sociale. Pour m'inscrire sur etudiant-etranger.ameli.fr et l'obtenir, il est demandé un visa étudiant alors que moi j'ai un visa talent-chercheur: Comment faire

Montpellier

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Montpellier,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif à l'affiliation des titulaires d'un VLS « passeport talent ».

Bonne journée