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Comment savoir si mpn arrêt teletransmis a bien été reçu par la cpam ? Je m'inquiète des délais
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Inscrit(e) le 06/05/2019
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Bonjour ALexis,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous avez un compte ameli, vous pouvez suivre l'enregistrement de votre arrêt de travail dans la rubrique : "Mes démarches Suivre mes démarches Arrêts de travail". Vous pouvez également accéder aux délais de traitement de votre caisse d'assurance maladie dan la rubrique : "Mes délais".
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à faire le point avec votre caisse d'assurance maladie soit par téléphone au 36 46 soit en vous rendant dans un accueil.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/11/2022
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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