ijss a declarer a la caf ?

bonjour a vous , je pense que vous allez me dire que c'est a la caf que ma question doit etre posée mais ils se contredise ... voila on a ouvert mon mari et moi un dossier de prime a l'emploi , mon mari travail a pleins temps , moi en ald pour cancer exoneré des impot prise a 100% Quand j'etait hospitalisée , mon mari a fait le dossier caf, il a notifier ses trois salaires net , mais a mis zero pour moi car comme il me dit que mes IJSS sont exonérées et que la caf consultent que les impots , nous " sommes" dans nos droits . J'ai comme meme un doute , je ne veux pas que cela soit de fausses declarations , j'ai telephoner a la caf , alors LA !!!! les personnes me disent qu'ils faut declarer , d'autres non .... Je suis completement perdue . J'ai bien asser de mon cancer qui me perdurbe enormement , et maintenant j'ai le dossier caf qui me perdurbe ausi , j'ai peur que mon mari se soit trompé . merci infiniment de votre retour . Bonne journee

TINADIANE

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour TINADIANE,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Cependant, vous avez la possibilité d'être guidée dans vos démarches par une assistante sociale. Vous pouvez prendre contact avec cette dernière via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage dans vos démarches.