rajouter une dent ?

Bonjour le dentiste m’a retirer des dents suite à un déchaussement des depuis 8 mois. Il a fait faire un appareil dentaire provisoire pour le bas et le haut et j’ai une dent du haut qui se déchausse. Ma question et il possible de rajouter une dent sur l’appareil dentaire provisoire et d’être rembourser. Je n’ai pas les moyens de payer un appareil définitif

michel62

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour michel62,

Votre dentiste doit vous remettre un devis où sont mentionnés le coût total des soins ainsi que la prise en charge pour chaque acte médical.

Vous pouvez retrouver le prix des actes médicaux depuis la Classification commune des actes médicaux (CCAM). Je vous invite à fournir votre devis à votre mutuelle afin de connaître leur éventuelle prise en charge.

Enfin, si le reste à charge est trop important après intervention de l'Assurance Maladie ainsi que de votre organisme complémentaire, vous aurez possibilité d'effectuer une demande d'aide financière individuelle, comme indiqué dans la rubrique "Difficultés d'accès aux droits et aux soins" du site ameli.fr.

Bonne journée

michel

Bonjour le dentiste peut ajouter une dent sur un appareil provisoire. Il m’a dit que je devais faire un appareil définitif merci