Suspension

Bonjour.

Que deviennent les droits à la CMU-C, quand le Rsa est coupé suite à une modification des ressources, qui ne donnent plus droit à cette allocation. La CMU-C est-elle aussi supprimée ?
En vous remerciant d'avance.
Cat.

Réponse approuvée par Cat.

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Cat.,

Les droits qui vous ont été accordés, pour une période bien déterminée, le sont jusqu'à la date de fin de cet accord. Cependant, si vous faites une demande de renouvellement, elle sera alors étudiée en prenant compte de ce changement de situation.

Vous trouverez de plus amples informations sur cette page du site ameli.fr : "CMU complémentaire : conditions et démarches".