Numéro sécurité sociale commenceant par 7

J'ai trouvé un emploi et mon numéro de sécurité sociale provisoire qui commence par 7 n'est pas valide chez l'employeur et il risque de ne pas me faire signer le contrat. Comment faire dans ce cas ? Merci d'avance

Charles

Réponse approuvée par Charles

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Charles,

Un numéro de sécurité sociale provisoire peut, tout à fait, être utilisé pour un contrat de travail, je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur la déclaration unique à l'embauche (DUE).

Passez une bonne journée.