Règles de prolongation arrêt maladie ordinaire

Bonjour, fonctionnaire à temps partiel. Tableau de service atypique: fragmenté et irrégulier. Arrêt maladie (AM) du 18-2504, 2604-0805 = OFF (en dehors obligations statutaires), présences requises à venir le 0905, les 16-1705, et 23-2405 (5 j dispersés; 10-1505, 18-2205 = OFF).
C'est pour une prolongation d'AM mais 2604-0805 OFF (pas d'AM pour cette période mais pas de reprise du travail puisque censé être absent quoiqu'il en soit): prolongation ok?
Pour la suite: 3 AM (même motif) de prolongation pour 0905, 16-1705, 23-2405? 1 AM de prolongation du 09 au 2405?
Jours de congé maladie (CM) = jours dûs et faits: à décompter du service fait? Samedis et dimanches inclus (service = du lundi au vendredi) ?
Merci pour votre réponse. Elle ne se trouve nulle part dans cette situation atypique et particulière de prolongation d'AM avec des périodes non à travailler entre 2 (temps partiel asymétrique annualisé pour le nombre de jours dus et faits, mensualisé pour salaire).

rom1

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour rom1,

En tant que fonctionnaire, pour tout ce qui concerne vos arrêts de travail, vous devez vous adresser à votre employeur.

Votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) ne gère que ce qui concerne les frais de santé (remboursement des soins).