Dois-je donner mes coordonnées bancaires lors de la mise à jour de mon compte ameli ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part de "no-replay@ants.gouv.Fr" me demandant de mettre à jour mon compte Ameli (je dois le créer). Or, on me demande de donner mon numéro de carte bancaire ainsi que mon numéro de compte. Est-ce normal ?
Cordialement.

Grabouille14

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Grabouille14,

Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un message émanant de l'assurance maladie.

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives au phishing dans la rubrique : "Attention aux appels et courriels frauduleux", sur ameli.fr.