Absence de réponse

Bonjour
Nous sommes 7 mai 2019 cela fait 15 jours maintenant que j essaie de joindre la sécurité sociale du val d'oise car ma prolongation de mon mis temps thérapeutique en date du 9 avril n a pas été pris en compte. Cela fait 15 jours que je téléphone tous les jours mais on me dit que le service est EXCEPTIONNELLEMENT FERMÉ je dis bien 15 JOURS !!!!!!! Je me suis déplacé à la sécurité sociale de Goussainville le mardi 30 avril à 15h locaux fermé alors que sur le site il était indiqué que c'était ouvert j'ai envoyé un mail ce jour là où l'on m'indique que j'aurais une réponse dans un délais de 2 jours ouvrés vendredi soir toujours pas de réponses je renvois donc un mail vendredi soir aujourd'hui mardi 7 mai pas de réponse à aucun de mes mails et j'ai de nouveau téléphone plate-forme téléphonique toujours fermé donc quand aurais-je une réponse pour être ENFIN PAYÉ !!!!!!!!!!!!!!
Où je peux m adresser pour avoir une RÉPONSE à mes questions !!!!!!!!!!!!!!!!

Nini550

Réponses

Bonjour Nini550,

Nous sommes désolés de cette situation. Les délais de traitement varient d'une caisse à l'autre. Vous avez la possibilité de consulter les délais de traitement de votre caisse d'assurance maladie via votre compte ameli, rubrique : "Mes délais".

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Comment faire une réclamation ?".