convocation service médical et invalidité

Bonjour,

je voulais savoir si lors d'une convocation du service médical lors d'un arrêt maladie, le médecin conseil peut décider d'une mise en invalidité catégorie 1 ou 2 lors de cet entretien ?

Merci

g113

Réponse approuvée par g113

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour g113,

Je vous invite à contacter votre CPAM afin de faire le point sur votre dossier.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour g113,

Le médecin conseil peut décider d'une mise en invalidité suite à une convocation.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous souhaitez obtenir des informations sur votre dossier personnel.

Bonne journée.

g113

merci Roxane, j'ai passé ce contrôle et j'ai reçu la lettre disant que la CPAM arrêté les paiements de mes ij et qu'ils étudiaient une mise en invalidité, après je ne sais pas comment cela se passe vu que je suis toujours salarié et que l'arrêt des paiements est dans peu de temps, j'espère ne pas rester sans ressources.

Cordialement,