l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

fraude d'un médecin

Bonjour,
J'ai eu à faire à un médecin qui se dit conventionné, mais dans les faits ne l'est pas, et n'est même pas déclaré auprès de la CPAM comme l'exige la loi. Sur les conseils et à la demande téléphonique de la CPAM et plus précisément du service des relations professionnelles, j'ai fait un signalement auprès de ma CPAM, J'ai donc écrit revivant les évenements douloureux pour moi, puisqu'il m'était dit que ma lettre était indispensable pour pouvoir étudier les sanctions relatives à la fraude que la CPAM constatait d'ores et déjà, ma lettre servant à justifier de déclencher une procédure de la CPAM à l'encontre de ce médecin. J'ai également fourni les preuves de mes propos et de la fraude.
Aujourd'hui je reçois un courrier de la CPAM qui me renvoie dans mes buts en m'écrivant simplement "ce médecin n'est pas conventionné, aucun remboursement n'est possible". Toute cette énergie et cette souffrance pour une telle réponse...
DE QUI SE MOQUE T-ON ?

Merou2A

  • 2 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Merou2A,

Nous sommes navrés de cette situation.

Cependant, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. 

Vous pouvez toutefois également faire part de ces faits au conseil national de l'ordre des médecins.

Je vous souhaite une bonne journée.