Je reside a 2h de route de mon medecin traitant, puis-je consulter un autre medecin pr obtenir une ordonnance vaccins ?

J'ai 25 ans, et je dois faire des rappels obligatoires de vaccins. Resident a 2h de route de mon medecin traitant je souhaiterais prendre rendez vous au plus pres de chez moi chez un autre medecin. Est ce que je pourrai me faire rembourser ?

Cloé

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Cloé,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic : "Consultation médecin non traitant".

Bonne journée

Cloé

Bonjour
Merci de votre retour mais je ne suis pas dans ce cas la. Mon medecin traitant n'est pas absent, mais je réside loin de lui et c'est pourquoi je souhaiterais voir un autre medecin.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Cloé,

La réponse apportée sur le topic "Consultation médecin non traitant" s'applique également à votre situation.

Bonne continuation