je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte vital

j'ai refait faire ma carte vital car la mienne est perdu à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu l'accuse de réception date du 18 mars pour la perte
combien de temps pour la recevoir?

bonbaic

Réponses

Bonjour bonbaic,

Si vous avez commandé votre carte Vitale depuis votre compte ameli, le délai de réception de votre nouvelle carte est compris entre 11 et 17 jours (sous réserve de la conformité des pièces déposées).

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite à suivre la fabrication de votre carte dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli. Vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la rubrique "Ma messagerie".