Harmonie fonction publique

Bonjour,
Jusqu'alors j'envoyais mes feuilles de maladie a HFP a toulon pour la part obligatoire de la sécurité sociale , sans avoir eu aucune information un répondeur indiqué qu'il ne traite plus cette part obligatoire !
Je leur ai envoyé l'original de ma feuiĺle de maladie
Que faire pour obtenir mon remboursement?

pato

Réponses

Bonjour pato,

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin d'obtenir un duplicata. Ce document, accompagné d'un courrier explicatif et des justificatifs éventuels, devra être transmis à la caisse primaire auprès de laquelle vous êtes affilié.

Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.