Retard dossier congé maternité

Bonjour

Actuellement en congé maternité depuis le 26 avril 2019, et ne percevant plus depuis cette date des revenus vu que la cpam prend le relais, mon dossier ne peut-être évalué qu'à partir du 27 juin ......
Dites moi comment je fais pendant deux mois et demie sans revenus? Je dis quoi à.mon banquier?et aux factures non payés?
J'ai contacté le service sociale mais pas de.réponse j'ai aussi envoyé une lettre manuscrite attestation sur l'honneur de ma situation....

Elodie

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Elodie,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez ; cependant les délais de traitement peuvent être plus ou moins longs selon les types de demande et le nombre de dossiers reçus, et varient également d'une caisse primaire à une autre.

Si besoin, je vous invite donc à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire un point personnalisé sur votre situation, n'ayant depuis ce forum aucun accès aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation des données. Les coordonnées de votre caisse figurent dans cette rubrique de notre site internet : "Adresses et contacts".

De même, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation. De plus amples informations à ce sujet sont disponibles dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr.

Bonne journée à vous.

Elodie

Bonjour

Malheureusement mon état ne me permet pas de ma déplacer pour faire le point sur ma situation ......
Je vous ai tout envoyé tout est en ordre dans mes papiers vous avez tout ce quil vous faut
Je ne sais plus quoi vous dire a part que je ne plus attendre.....

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Elodie,

Sur le forum, nous n'avons pas d'accès au dossier des assurés.

Je vous invite vivement à contacter à nouveau le service social de votre caisse, soit par téléphone au 36 46, soit directement depuis la messagerie de votre compte ameli.