remboursement de frais médicaux hors Europe par la sécurité sociale - modalités?

Suite à une chute, lors de mon voyage touristique en Jordanie, j'ai du me rendre à l’hôpital à IRBID, pour une consultation. Une radio du poigniez a été réalisée par l’hôpital et une attelle posée. J'ai réglé la facture de l’hôpital (156.49 Dinar jordanien). De retour en France je souhaite connaitre les modalités pour obtenir un remboursement de la sécurité sociale Française.

re

Réponses

Bonjour re,

Un topic de ce forum reprend la thématique du remboursement des soins reçus à l'étranger, je vous invite à en prendre connaissance. La situation évoquée est différente, mais la démarche à effectuer au retour en France reste la même.

Excellente journée à vous.