expertise medical neurologique par un medecin generaliste?

bonjour voila j'ai eu un accident du travail hernie discal avec pincement du nerf L5 j'ai des douleurs bas du dos ainsi que la jambe comme pris dans un étau et le pied gros orteil endormi ainsi que le long du pied et enfin des coups électriques le médecin traitant indique l'hernie discal ainsi les douleurs et la au mois de janvier indique les douleurs du pied le médecin conseil sans me voir refuse cette lésion et me fait faire une expertise lors de cette expertise l'expert me dit que je marque n'importe quoi sa n'influence pas sur votre dossier!! la je fait un courrier au médecin conseil chef avec un compte rendu du médecin des douleurs apparemment le médecin chef refuse d'attendre parler de ce courrier cela est vraiment bizarre car le médecin chef est absent et reprend début mais car la dame de l'accueil me dit qu'il verra le courrier que a partir du 6 mai .que puis-je faire car si je regarde la loi maintenant il faut saisir le T.G.I avec un avocat?

fabricevalenciennes

Réponses

Bonjour fabricevalenciennes,

Si, suite à une expertise médicale, les conclusions de l'expert sont favorables, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) procède à la régularisation du dossier. En règle générale, la décision de la CPAM vous est notifiée dans les 15 jours, et la régularisation est ensuite effectuée selon les délais en vigueur au sein de cette dernière.

Cependant, dans l'éventualité où vous ne seriez pas d'accord avec les conclusions formulées, vous avez possibilité de contester celles-ci. Pour ce faire, je vous invite à consulter le topic dédié au recours après une expertise médicale.

De plus amples renseignements sont également disponibles depuis le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Si vous souhaitez faire un point personnalisé sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse qui est la seule à accéder aux informations vous concernant. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site internet.

Bonne journée à vous.