La Loi du 22 Décembre 2018 sur le remboursement des piles pour appareils auditif

Cette Loi a été anticipé par la cpam pourquoi

Momo

Réponses

IMPORTANT : Nous sommes en attente d'informations réglementaires à propos des piles auditives. Nous mettrons les réponses de ce forum à jour dès que nous serons en possession de nouveaux éléments. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonjour Momo,

Je vous invite à vous rapprocher directement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre situation. En effet, il est nécessaire d'accéder à votre dossier pour vous apporter une réponse, et seule votre CPAM peut vérifier les informations vous concernant.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.