Calcul IJ maternité et Csp suivi chômage long

Bonjour je suis actuellement au chômage indemnisé. Mon congé maternité débute le 24 juin, je n’ai pas travaillé en 2019 et seulement 1mois et 15 jours en 2018 (cdd). Car licenciée économiquement avec un cdi, fin mai 2017 donc j’ai enchaîné un an de csp jusqu’en juin 2018 avec formation ! Sur quelle base seront calculées les IJ maternité ? et à quelle date faut il vous fournir les justificatifs de paie? met par avance cordialement

nellymed

Réponses

Bonjour nellymed,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance du topic concernant les documents à fournir pour un congé maternité lorsque l'assurée est prise en charge par Pôle emploi.

Bonne journée à vous.