l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement frais transport individuel

Bonjour,
J'ai transporté ma mère de chez elle au centre neurologique distant de 87 km pour une hospitalisation. J'ai donc fait un aller-retour le 31 mars et un aller-retour le 2 avril Elle est âgée de 84 ans et ne conduit pas. Elle a une DMLA prise en charge en ALD. Elle ne peut donc pas se déplacer toute seule. Pour faire économiser de l'argent à la CPAM, elle disposait d'un bon de transport en véhicule personnel et non pas en taxi. La CPAM ne veut pas rembourser le retour à vide du 31 mars et l'aller à vide du 2 avril au motif qu'elle n'était pas dans mon véhicule. Si un taxi conventionné lui avait été prescrit, le retour à vide et l'aller à vide auraient-ils été remboursés ?. Merci de vos réponses

Gornette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Gornette,

Je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) auprès de laquelle est affiliée votre mère.

En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles, l’objectif étant de protéger les données personnelles des assurés.

Les coordonnées de la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.