Rectification de mon dossier

Bonjour à toues et à tous,
je viens vous dire que j'ai ouvert mon compte ameli.fr depuis plus de 4 mois déjà mais je n'ai pas encore reçu ma carte vitale.
par contre je viens de me rendre compte que mon consulat avait commis une erreur sur ma date de naissance et
maintenant que j'ai eu un nouveau extrait je ne sais pas comment accéder dans le compte afin de faire le complément
j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Cordialement

Siloé

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Siloé,

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de lui faire part de votre situation. Celle-ci pourra alors vous indiquer les démarches à effectuer afin de procéder à la mise à jour de votre dossier, n'ayant depuis ce forum aucun accès aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Les coordonnées de votre CPAM figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.