La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour à toues et à tous,
je viens vous dire que j'ai ouvert mon compte ameli.fr depuis plus de 4 mois déjà mais je n'ai pas encore reçu ma carte vitale.
par contre je viens de me rendre compte que mon consulat avait commis une erreur sur ma date de naissance et
maintenant que j'ai eu un nouveau extrait je ne sais pas comment accéder dans le compte afin de faire le complément
j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/05/2019
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Siloé,
Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de lui faire part de votre situation. Celle-ci pourra alors vous indiquer les démarches à effectuer afin de procéder à la mise à jour de votre dossier, n'ayant depuis ce forum aucun accès aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation des données.
Les coordonnées de votre CPAM figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Bonne journée à vous.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/01/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/05/2019
Voir le profilSiloé a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?