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Bonjour,
Pour percevoir mon remboursement de soins, je dois rentrer mes coordonnées bancaires. Pourtant malgré avoir vérifié de nombreuses fois mon IBAN, je suis persuadée de n'avoir fait aucunes fautes. Le site me renvoie toujours sur la même page et m'indique "Votre IBAN n'est pas cohérent. Vérifiez la saisie de votre Iban."
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
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Bonjour Daydicated,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au changement de relevé d'identité bancaire (RIB).
Si vous ne parvenez pas à faire cette démarche depuis votre compte ameli, je vous invite à faire parvenir votre RIB par voie postale à votre caisse primaire.
Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Laetitia a répondu
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