l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Saisie d'IBAN

Bonjour,

Pour percevoir mon remboursement de soins, je dois rentrer mes coordonnées bancaires. Pourtant malgré avoir vérifié de nombreuses fois mon IBAN, je suis persuadée de n'avoir fait aucunes fautes. Le site me renvoie toujours sur la même page et m'indique "Votre IBAN n'est pas cohérent. Vérifiez la saisie de votre Iban."
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.

Daydicated

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Daydicated,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au changement de relevé d'identité bancaire (RIB).

Si vous ne parvenez pas à faire cette démarche depuis votre compte ameli, je vous invite à faire parvenir votre RIB par voie postale à votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée