Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mauvais IBAN lors de la création de mon compte

Lors de la création de mon compte Améli, le numéro IBAN appartenant à ma mère est saisi et non modifiable.
Devais-je finaliser mon compte avec son IBAN et le modifié par la suite ?
Avez vous une suggestion à mon problème ?
Je ne paie aucun impôts et ne peux donc pas m'identifier via http://www.impots.gouv.fr. et FranceConnect .

Jadeeeeee

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 4631 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Jadeeeeee,

Vous ne pouvez pas modifier l'IBAN lors de la création du compte ameli.

Je vous invite donc à prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) pour la création de votre compte.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées sur votre compte ameli, une fois le compte créé.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

61% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Axuuna

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je souhaite aussi créer mon compte améli, cependant l'iban renseigné et à compléter est celui de mon père dont je n'ai plus aucun contact. Comment faire pour pouvoir récupérer son iban afin de pouvoir finir ma création de compte ?

Bonjour Axuuna,

Je vous invite à consulter ce topic de notre forum ameli au sujet de la "création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.