Demande de formulaire de facturation S3404 ?

Ma mutuelle me me demande un formulaire de facturation pour me rembourser l'avance que j'ai du faire dans une clinique

Nanar13

Réponses

Bonjour Nanar13,

Le formulaire S3404 tient lieu de support de facturation pour les établissement de santé privés.

Je vous invite donc à réclamer ce document à la clinique dans laquelle les soins ont été effectués.