Peux t-on cumuler PreParE et stage professionnel non rémunéré?

Bonjour, je projette de réaliser une reconversion professionnelle: un bts en formation a distance. Je suis salariée ( titulaire fonction publique territoriale). Actuellement en congé parental, je reprends mon activité en septembre, date a laquelle je devrais également commencer ma formation.
Je dois obligatoirement réaliser 2 stages non rémunérés dans le cadre du BTS (20 semaines en tout) Puis-je prendre un congé parental rémunéré( PreParE) durant cette période ?

Charlotte1211

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Charlotte1211,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter la CAF (caisse d'allocations familiales).