Alternance et arrêt de travail

Étant depuis quelques mois en alternance, j'ai reçu le formulaire de demande de changement de situation après avoir envoyé un arrêt de travail à ma CPAM; je l'ai rempli et renvoyé avec tous les justificatifs nécessaires mi-mars et depuis.. Rien ! J'ai à nouveau été arrêtée et n'ai perçu aucune indemnité journalière, et par mail l'on me dit que c'est toujours le régime étudiant qui se charge de moi et qu'ils ne peuvent donc rien faire

Je me retrouve donc avec un salaire qui ne me permet pas de vivre, et je n'ai aucune nouvelle des indemnités qui me permettraient de vivre ce mois-ci

Qu'est-ce que je peux faire?

Ozaria

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Ozaria,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour ce qui est de l'ouverture de droit d'un arrêt maladie, je vous invite à consulter cette réponse apportée sur le calcul des indemnités journalières en maladie.