pension invalidité : + 0.3 % au 1er AVRIL 2019 ?

Bonjour, j'ai lu que les pensions d'invalidité allaient avoir un coup de pouce de 0.3 % au 1er AVRIL 2019.
Bien que le pourcentage soit très mince, à partir de quand ce petit coup de pouce va intervenir ?
Je viens de recevoir (début MAI 2019) l'avis de pension d'invalidité pour le mois d'AVRIL 2019, et aucune différence....
Merci de m'éclairer.

soazic 42

Réponses

Bonjour soazic42,

Les coefficients de revalorisation de la pension invalidité ainsi que la date d’effet de cette revalorisation sont fixés par décret au 1er avril de chaque année.

On observe un délai dans le paiement de cette revalorisation.

Afin de connaître les délais de votre caisse, vous pouvez questionner le service invalidité directement depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

cristal2b

Bonjour, Soazic 42 ,
Je me permets de vous demander si vous avez eu une réponse concernant un autre message sur la date de fin de validité de votre pension d'invalidité, car jai aussi fait refaire ma carte vitale et j'ai le même problème, il y a une date de début et de fin . Par avance merci.