Quel sont les possibilités de remboursement pour la chirurgie

Quel sont les taux de remboursement pour la chirurgie

Pierre

Réponses

Bonjour Pierre,

Il existe plusieurs actes de chirurgie qui sont répertoriés dans la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Certains actes sont soumis à entente préalable. N'hésitez pas à faire demande d'un devis détaillé auprès du professionnel de santé qui pourra vous renseigner sur le prix de l'acte ainsi que son taux de prise en charge.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement".

Cet article devrait également vous aider : "L'accord préalable".

Je vous souhaite une bonne journée