feuille d'honoraires hors feuille de maladie pour remboursements annuels contingentés d'ostéopathie à envoyer à CPAM

Quels documents attend la CPAM pour liquider les droits à remboursement en dehors de la feuille d'honoraires de l'ostéopathe praticien (par envoi papier à CPAM) comment la CPAM va-t-elle m'identifier ?

Ela

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Ela,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, le topic intitulé "Remboursement ostéopathie".

Bonne journée à vous.