ACS et bourse d'étude supérieure

pour ma demande de renouvellement ACS je dois noter la bourse d'étude supérieure que ma fille touche pour ses études. J'ai peur que cela fasse dépasser mon plafond et que je n'ai plus droit à l'acs sachant que j'ai des frais pour ses études (nourritures, trajet) et que je ne profites pas du tout de cette bourse car elle sert à payer son loyer et quelques frais courants. Est ce que vous prenez aussi en compte les frais que j'ai pour ses études.

michèle

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour michèle,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet des ressources à déclarer pour le renouvellement d'une couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) et/ou d'une aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS).

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.