Comment savoir à quelle sécurité sociale je suis affilié

Bonjour,

A la suite d'une opération j'ai eu besoin de ma carte vitale pour faire fonctionner ma sécurité sociale.
J'avais égaré ma carte vitale a ce moment là.
Le médecin m'a donc donné une feuille de soin que je dois envoyer à ma sécurité social.
Mes parents habitent dans la région PACA mais je fais mes étude dans la région Rhône Alpe, je suis en contrat de professionnalisation.

Je ne sais donc pas à quelle sécurité social je dois envoyer ma feuille de soin?

Celle de la région Rhône alpe ou celle de la région PACA?

Comment puis je le savoir?

Merci par avance

Albin

Réponses

Bonjour Albin,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.