Commande Carte Vitale en ligne indisponible

Le service de commande de Carte Vitale en ligne ne fonctionne pas depuis plusieurs jours : "service momentanement indisponible, veuillez reessayer plus tard". Savez-vous svp quand il sera de nouveau disponible ?

hotmail

Réponses

Bonjour hotmail,

Toutes nos excuses pour le dérangement occasionné. Le compte ameli peut, comme tout système informatique, être indisponible pour cause de maintenance.

Nos équipes sont en veille constante pour résoudre les dysfonctionnements temporaires de nos services.

Je vous invite donc à réitérer votre tentative. Si cela ne marche toujours pas, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46.