La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Le service de commande de Carte Vitale en ligne ne fonctionne pas depuis plusieurs jours : "service momentanement indisponible, veuillez reessayer plus tard". Savez-vous svp quand il sera de nouveau disponible ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/05/2019
Voir le profilPleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour hotmail,
Toutes nos excuses pour le dérangement occasionné. Le compte ameli peut, comme tout système informatique, être indisponible pour cause de maintenance.
Nos équipes sont en veille constante pour résoudre les dysfonctionnements temporaires de nos services.
Je vous invite donc à réitérer votre tentative. Si cela ne marche toujours pas, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46.
Bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/08/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/05/2019
Voir le profilhotmail a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?