Pas de réponse à ma demande d'invalidité en 2me catégorie

J'ai vu le médecin conseil fin décembre 2018 pour une mise n invalidité 2me catégorie, suite à un second problème de santé en 2015. Pour information, je suis en invalidité 1er cat. depuis 2011. Je n'ai pas eu de notification. Or, en appelant la CPAM, il s'avère que le médecin conseil a fait une notification le 15.01.19, en indiquant le maintien en 1ere catégorie, suite à la pathologie de 2011. Or, la demande portait sur la seconde pathologie de 2015. J'essaie d'avoir le service médical, ce qui est impossible par téléphone. Merci de m'indiquer où je peux obtenir les informations, la décision ayant été prise sur la première pathologie et non la seconde. Merci.

DENIA91

Réponses

Bonjour DENIA91,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée