Reconnais pas mon numéro de sécurité sociale

Bonjour quand je vais sur mon compte ameli je mes mon numéro de sécurité sociale a 13 chiffres il me dise incorrecte. Pourquoi surtout que je les fais 5 fois et sa marche pas

Lolo

Réponses

Bonjour Lolo,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier pourquoi vous ne parvenez pas à créer votre compte ameli.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Vous pouvez aussi vous rendre dans l'accueil le plus proche, vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".