Congés payés après ald.

Bonjour.
Après 14 mois d'arrêt maladie, je reprends mon travail enfin mais en mi temps thérapeutique.
Le jour de ma reprise , mon employeur me signifie que pendant mon absence, j'ai cumulé 50 jours de congés payés et qu'il va falloir que je les prenne. Comment est ce possible d'avoir cumulé des CP en ALD? Arrêt du 01/01/2018 au 01/04/2019. J'ai bien répondu que je n'avais pas besoin de congés et qu'il n'avait qu'à me les payer et le refus fut instantané. Nous avons donc lissé ces 50 jours sur plusieurs mois et sommes tombés d'accord. Mais d'où sortent ces CP et me seront ils payés car n'ayant pas besoin de ces derniers ils risquent d emputer mon salaire si ce n'est pas le cas.

Moonshake77

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Moonshake77,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à faire le point avec votre employeur.