le formulaire SE 401-Q-102

bonjour
je pars au Quebec pour des études .il y aura mon mari avec moi et mes 3 enfants
du coup la secu sociale du 95130 ne veulent pas me donner le formulaire SE 401-Q-102 !
je ne sais pas quoi faire?!?§
et puis est ce que mon mari figurera dessus ou pas ?
merci
cordialement

hbb06

Réponse approuvée par hbb06

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour hbb06,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Permis étudiant et époux permis ouvert".

Autres réponses

hbb06

Bonjour
Merci pour votre réponse sauf que le permis ouvert ..on pourra pas l'avoir qu'une fois à l'aéroport canadien
Donc comment je pourrai justifier de ça ? Au niveau de la clam?
Cordialement

Bonjour hbb06,

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à répondre à votre question.

Je vous invite à contacter directement le carrefour de liaison et d'aide multiethnique (CLAM).