Arrêt maladie concernant les étudiant non salarié

J'ai reçu un arrêt maladie m'interdisant d'aller au lycée pour des raisons personnelles, ai-je le droit de travailler quand même en job d'été ?? Merci

Cocodu28

Réponses

Bonjour Cocodu28,

Si vous n'ouvrez pas droit aux indemnités journalières maladie, vous n'êtes pas soumise aux obligations qui en découlent. Si votre état de santé le permet, vous êtes donc libre de travailler.

Cependant, je vous conseille d'en informer votre médecin traitant.

 Vous retrouverez ses coordonnées sur ameli.fr, dans l'annuaire santé.