Demande de MUTATION : Passage MGEN -> CPAM

Bonjour,

Je suis depuis quelque temps dans le Val D'oise et je ne travaille plus pour l'Education Nationale.
Je suis maintenant salarié d'une société privée.

N'ayant pas eu de réponses dans les deux mois après l'expédition de mon dossier, j'ai donc effectué plusieurs demandes de mutation via le pdf concernant la mutation que j'ai trouvé sur ce forum, merci d'ailleurs pour le pdf.
Le dossier dûment complété et complet à été envoyé à la CPAM de Cergy comme le précise les instructions.

Je n'ai cependant jamais eu de réponses et lorsque j'appelle le 3646, le service est toujours exceptionnellement fermé... Cela fait déjà deux semaines que c'est exceptionnellement fermé.

Je ne peux pas me libérer en semaine et le weekend, les locaux sont fermés.
Je travaille dans le 78, j'imagine que si je passe à la CPAM d'un autre département, rien ne pourra être fait ?

Par avance merci pour votre ou vos réponses.

Très bon premier mai.

Cordialement,

Djoe08

J'ai des feuilles de soins à transmettre et la MGEN me les a renvoyé m'indiquant que je devais muter mon dossier à la CPAM.
J'ai eu également confirmation de ma société.

Un courrier avec les pièces justifi

djoe08

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour djoe08,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".