Déclaration de grossesse et employeur ?

Bonjour, je souhaite savoir si mon employeur a accès à la date exacte de la déclaration de ma grossesse faite par ma gynécologue en ligne ?
Merci pour votre réponse.

doudou69

Réponses

Bonjour doudou69,

Ces informations sont confidentielles. C'est la raison pour laquelle votre employeur peut être amené à vous demander vos dates de congé maternité.

Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "La durée du congé maternité".