Bug demande de CMU

Bonjour,

En faisant la démarche de demande de CMU en ligne, je reste bloquée à l'étape où il s'agit de déclarer ses revenus entre avril 2018 et mars 2019. En effet, après avoir inscrit les montants perçus (à 4 chiffres) des deux premières cases et répondu à toutes les questions, impossible d'appuyer sur continuer..... J'ai beau cliqué rien ne se passe. Cette demande est urgente pour pouvoir me soigner.

Pouvez vous m'aider ?

Helleketel

Réponses

Bonjour Helleketel,

Suite aux difficultés que vous rencontrez et afin de vous accompagner dans vos démarches, je vous invite à prendre un rendez-vous avec votre caisse depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".