document a envoyer a l'assurance ainsi qu'a l'employeur

Bonjour j'ai eu une prolongation d'arret apres consultation d'un praticien, il m'a remis le volet 1 dans lequel il est stipulé " volet 1 à adresser par le praticien a l'organisme dans les 24h "
est ce normal que j'ai ce document en ma possession ?
est ce a moi de l'envoyer ?
il semblerait aussi qu'il ne m'est pas remis le fameux " certificat d'arret de travail " a remettre a l'employeur, est ce le volet numero 2 ?
manque t'il quelque chose ?
et enfin dois je me rendre de moi meme a la cpam de ma ville pour rendre les documents dans les plus bref délais ?

merci pour vos réponses.

Alex94

Bonjour Alex94,

Il est possible que votre médecin ait envoyé votre arrêt de travail à votre caisse par voie dématérialisée.

Dans ce cas, il ne vous a remis qu'un volet. Ce dernier est à remettre à votre employeur, vous devez remplir les champs concernés. Les informations concernant l'Assurance Maladie ont directement été transmises via votre carte Vitale. Assurez vous en auprès de votre médecin.

Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr "Arrêt de travail pour maladie".