Attente retour sur recours Invalidité

Bonjour,
Suite à un refus d'invalidité catégorie 1 mon medecin et l'assistante sociale de la CPAM m'ont conseillés de faire un recours. Ce que j'ai fais.
Le courrier à été transmis au TGI par recommandé avec accusé réception en fate du 15 janvier 2019. A ce jour, aucune nouvelle... est ce normal ?
Il y a juste notifié sur les papiers de recours, que je serais convoquée au tribunal et prévenue environ 15 jours avant la date.
Merci pour vos réponses.

NADO

Réponses

Bonjour NADO,

La caisse primaire d'assurance maladie ne peut pas vous énoncer de délai.

Vous serez convoqué(e) par lettre recommandée avec accusé de réception et la décision sera également rendue par ce moyen.

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter cet article "Comment contester une décision ?" du site ameli.fr

Bonne journée