Nombre de Jours IJ ?

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis le 11 février avec plusieurs prolongations (la dernière date du 18 avril).

J'ai consulté mon compte Ameli et je vois que je n'ai que 13 jours payés au lieu des 14 habituels.

Est-ce arrivé à quelqu'un et avez-vous eu un rappel ?

Un expert peut-il peut être m'expliquer ?

Merci

Delphine

Réponse approuvée par Delphine

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Delphine,

Les indemnités journalières sont versées tous les quatorze jours, selon un "échéancier" automatique mis en place sur votre dossier. Cependant l'enregistrement d'une prolongation peut modifier le calendrier de paiement de vos indemnités journalières.

Vous retrouverez vos attestations de paiements depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

quand la CPAM enregistre un nouvel élément dans votre dossier (comme une prolongation) cela déclenche un paiement avant d'attendre les 14j. le prochain devrait avoir lieu dans 14j.

Cordialement