Quel régime après une cessation d’auto entreprise ?

Bonjour ,
Avant d’être Au chômage j’étais au Régime local Alsace Moselle. J’ai créé mon auto entreprise et je suis passée au régime général. J’ai clôturé mon auto entreprise et suis toujours inscrite à pôle emploi pour encore 60 jours. Je viens de recevoir un courrier de radiation Rsi. Pouvez vous me dire si je serai à nouveau au régime local ou si je reste au régime général ? Merci

Steph

Réponses

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Steph,

Je vous propose de consulter cette réponse apportée par notre expert ameli Virginie concernant le régime local.