Comment ré-obtenir mes droits après radiation sans fondement ni explication concrète?

Bonjour ,
vous m'avez arbitrairement supprimé mes droits, sans que nous n'ayons JAMAIS reçu de courrier d'information de cette radiation
c'est lors d'un examen médical fait le 12 avril que la clinique Sainte Marie de Osny nous a appris que nous avons été radié mon épouse et moi même
une première démarche a été faite le 16 avril directement à la caisse , avec feuille de paie- RIB -photocopie des cartes d'identité de mon épouse Veronique et moi même( dossier validé sur place par vos services )
j'ai fait une demande auprès de Ameli le12 avril , j'ai obtenu un code d'accès - impossible de se connecter - message : pas de relation entre mon numéro de sécurité sociale et le code reçu par la poste.

, puis réception d'une première lettre le 18 avril nous indiquant que nous avons été radié. Depuis ce jour , j'attends une explication justifiant cette radiation et justifiant aussi ce délai inexplicable pour réobtenir mes droits , et l'usage normal de nos cartes vitales
d'apres vos services, nous devons faire une démarche avec photo d'identité pour obtenir les nouvelles cartes vitale avec photo.
mais comme nous n'avons pas accès à mon compte sur ameli, merci de nous indiquer comment faire cette démarche
A ce jour 27 avril ,pourquoi sur le site ameli , je ne peux même pas avoir accès avec mon numéro de sécurité sociale.
J'attends aussi des excuses de la part de la direction général avec explication concrète.

cordialement

chienli

Réponses

Bonjour chienli,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".