Je viens de recevoir un code d'accès pour mon compte AMELI mais je n'arrive pas à me connecter?

Les services de la sécurité sociale m'ont envoyé un code d'accès pour mon compte AMELI mais ce code ne fonctionne pas, j'ai beau à insister et rien n'y fait, quelqu'un peut-il me dire pour quelle raison un code réceptionné ce jour ne fonctionne pas dans la même journée pour son utilisation, j'ai du mal à comprendre ces dysfonctionnements techniques? Et au final il me faut redemander un nouveau code car le nombre de tentatives est épuisé.

DAHABDEL

Réponses

Bonjour DAHABDEL,

Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire au 36 46 afin d'obtenir de l'aide dans la création de votre compte ameli.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".